Votre situation : Accueil > Corse > Corse du sud > Porto-Ota

Casa Del Torrente Porto-Ota


Route d'Evisa - 20150 Porto-Ota




Situé dans le Golfe de Porto, le camping Casa Del Torrente propose des hébergements indépendants dotés d'une terrasse privée. Il se trouve au bord de la rivière U Portu, à 2,5 km de la plage de Porto.

Offrant une vue sur la montagne, les chalets et les gîtes possèdent tous un coin salon avec un canapé. Les salles des bains sont privatives et pourvues d'une douche et de toilettes. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Tous les chalets disposent d'une cuisine entièrement équipée, et vous pourrez profiter d'un barbecue sur place. Une pizzeria se situe à 400 mètres. Un restaurant corse est à 800 mètres.

Situé à 1,5 km du village de Porto, ce camping bénéficie d'une plage privée au bord de la rivière. Vous pourrez louer des bateaux et pratiquer des activités telles que le plongée sous-marine et les sports nautiques dans les environs.

Des sentiers de randonnée se trouvent à proximité, et les Calanques de Piana sont à 15 km. Girolata et la réserve naturelle de Scandola sont à 30 minutes en bateau. La plage d'Arone se situe à 24,5 km. Ajaccio et Calvi sont à 80 km. Un parking privé gratuit et un garage pour motos sont mis à votre disposition sur place.







Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Mention légales et contacts Copyright © 2022 Residences.fr - Tous droits réservés